Promotions Lave vaisselle BOSCH

Promotions Lave vaisselle BOSCH

À la recherche d'un lave vaisselle BOSCH en promotion ? Sélectionnez parmi les produits d'Extra le lave vaisselle BOSCH en promotion idéal pour laver la vaisselle sans effort, en toute sérénité. Vous pouvez choisir le produit qu'il vous faut au quotidien en fonction de la classe énergétique, de la consommation d'eau, de la consommation d'énergie et du programme.

Filtres (2) :
Bonnes affaires :
->
Promotions
X
Marque :
->
BOSCH
X
Tout effacer
X

Prix :

599
1000

Niveau sonore :

42 dB
46 dB

Label énergie :

Indice de réparabilité :

8 / 10
9 / 10

Afficheur Temps Restant :

Couleur du bandeau :

Matériau de la cuve :

2 résultats pour Promotions Lave vaisselle BOSCH
Promotion

Lave-vaisselle largeur 60 cm - BOSCH - SMS6ZBW00F

  • 6 programmes dont Silence 40 dB
  • Options Demi-charge, VarioSpeed+ et Séchage Extra
  • Moteur EcoSilence Drive
  • Home Connect
999,90 €* dont éco-part 8,00 €
Promotion

Lave-vaisselle largeur 60 cm - BOSCH - SMS25GI09F

  • Moteur EcoSilence Drive
  • Option Séchage Extra pour un résultat optimal
  • Paniers VarioFlex avec RackMatic
  • Système AquaStop pour une sécurité maximale
-14 %
699,90 €* 599,90 €* dont éco-part 8,00 €

* Visuel non contractuel; prix maximum conseillé; offre soumise à condition particulière

* Visuel non contractuel; prix maximum conseillé; offre soumise à condition particulière
** Solution proposée dans certains magasins référencés auprès d’un organisme de crédit à la consommation et sous réserve de l’acceptation du dossier de crédit par cet organisme
*** Option d’extension de garantie +3 ans payante (ou +1 an sur la tablette tactile) proposée dans certains magasins sur les produits électroménagers électriques, brun et petit électroménager. Elle s’ajoute à la garantie légale de 2 ans permettant au client de bénéficier d’une garantie de 5 ans (ou 3 ans sur la tablette tactile) à partir du 1er jour de la mise en service (voir conditions d’application selon le poids du produit ou la distance entre l’utilisateur et le magasin).