Radio Réveil PHILIPS

Radio Réveil PHILIPS

Envie de vous réveiller le matin en écoutant la radio ? Le radio réveil PHILIPS est fait pour vous ! Au sein de notre gamme, retrouvez chez Extra le radio réveil PHILIPS qu'il vous faut pour vous réveiller tranquillement tout en écoutant votre fréquence radio préférée. Vous pouvez choisir en fonction de l'alimentation, de la puissance audio et du lecteur CD. Comparez les différents modèles PHILIPS proposés dans notre magasin.

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27
60

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Ecran :

4 résultats pour Radio Réveil PHILIPS

Radio-réveil double alarme - PHILIPS - TAR4406

  • Double alarme
  • 20 mémoires
  • Chargeur de téléphone USB
  • Écran à finition miroir
39,99 €* dont éco-part 0,10 €

Radio-réveil double alarme - PHILIPS - TAR3205

  • Double alarme
  • 10 mémoires
  • Fonction Répétition d'alarme
  • Arrêt programmé
27,99 €* dont éco-part 0,10 €

Radio-réveil double alarme - PHILIPS - TAR3306

  • Double alarme
  • 20 mémoires
  • Fonction Répétition d'alarme
  • Grand afficheur avec luminosité réglable
34,99 €* dont éco-part 0,10 €
Bientôt en vente !

Radio-réveil double alarme - PHILIPS - TAR3505

  • Double alarme
  • 20 mémoires
  • Fonction Répétition d'alarme
  • Synchronisation automatique de l'heure
59,99 €* dont éco-part 0,10 €
Bientôt en vente !

* Visuel non contractuel; prix maximum conseillé; offre soumise à condition particulière

* Visuel non contractuel; prix maximum conseillé; offre soumise à condition particulière
** Solution proposée dans certains magasins référencés auprès d’un organisme de crédit à la consommation et sous réserve de l’acceptation du dossier de crédit par cet organisme
*** Option d’extension de garantie +3 ans payante (ou +1 an sur la tablette tactile) proposée dans certains magasins sur les produits électroménagers électriques, brun et petit électroménager. Elle s’ajoute à la garantie légale de 2 ans permettant au client de bénéficier d’une garantie de 5 ans (ou 3 ans sur la tablette tactile) à partir du 1er jour de la mise en service (voir conditions d’application selon le poids du produit ou la distance entre l’utilisateur et le magasin).