Barre de son LG

Barre de son LG

Besoin d'une barre de son LG ? Ce produit est indispensable pour tout salon. Choisissez chez Extra une barre de son LG pour écouter votre musique à tout moment. Faites votre choix selon la qualité, le prix, la puissance et la consommation. Les amateurs de bon son seront ravis et vos oreilles vous diront merci !

Filtres (1) :
Marque :
->
LG
X
Tout effacer
X

Prix :

279
700

Hauteur :

6 cm
7 cm

Largeur :

72 cm
100 cm

Autocalibration enceintes :

3 résultats pour Barre de son LG
Top vente

Barre de son avec caisson déporté - LG - S80QY

  • Triple canaux orientés vers le haut
  • Dolby Atmos et DTS:X & IMAX ENHANCED
  • Partenariat avec Meridian
  • AI Room Calibration et AI Sound Pro
699,90 €* dont éco-part 0,50 €

Barre de son avec caisson déporté - LG - S40TR

  • Son surround 4.1 avec 400 W de puissance
  • AI Sound Pro pour un son optimisé
  • Enceintes arrière et caisson sans fil
  • Compatible WOW Interface
299,90 €* dont éco-part 0,50 €
Top vente

Barre de son avec caisson déporté - LG - S70TY

  • Conçue pour s'intégrer à votre téléviseur QNED
  • Dolby Atmos et DTS:X
  • Technologie WOW Orchestra
  • Compatibilité avec le VRR/ALLM
279,90 €* dont éco-part 0,50 €
Bientôt en vente !

* Visuel non contractuel; prix maximum conseillé; offre soumise à condition particulière

* Visuel non contractuel; prix maximum conseillé; offre soumise à condition particulière
** Solution proposée dans certains magasins référencés auprès d’un organisme de crédit à la consommation et sous réserve de l’acceptation du dossier de crédit par cet organisme
*** Option d’extension de garantie +3 ans payante (ou +1 an sur la tablette tactile) proposée dans certains magasins sur les produits électroménagers électriques, brun et petit électroménager. Elle s’ajoute à la garantie légale de 2 ans permettant au client de bénéficier d’une garantie de 5 ans (ou 3 ans sur la tablette tactile) à partir du 1er jour de la mise en service (voir conditions d’application selon le poids du produit ou la distance entre l’utilisateur et le magasin).