Groupe filtrant ELECTROLUX

Groupe filtrant ELECTROLUX

Besoin d'un groupe filtrant ELECTROLUX ? Ce produit est indispensable pour toute cuisine. Parmi nos produits, retrouvez chez Extra le groupe filtrant ELECTROLUX qu'il vous faut pour filtrer l'air à tout moment. Comparez les différents modèles proposés sur notre site. Votre intérieur sera assaini, et les odeurs de cuisine seront absorbées. N'attendez plus pour investir dans un équipement filtrant ELECTROLUX de qualité.

Filtres (1) :
Marque :
->
ELECTROLUX
X
Tout effacer
X

Prix :

279
400

Largeur :

52 cm
70 cm

Eco Label énergie :

Evacuation des vapeurs :

Efficacité éclairage :

Filtration des graisses :

Coloris :

2 résultats pour Groupe filtrant ELECTROLUX
Top vente

Groupe filtrant avec moteur - ELECTROLUX - LFG525S

Groupe filtrant - 3 vitesses - Commande par curseur - Filtre à graisse aluminium - Filtre à charbon fourni (référence ECFB02) - Clapet anti-retour - Eclairage...

279,90 €* dont éco-part 1,25 €

Groupe filtrant avec moteur - ELECTROLUX - LFG517X

Groupe filtrant - 4 vitesses - Commandes par touches - Voyants de saturation des filtres - 2 filtres à graisse aluminium - Filtre à charbon fourni (référence...

399,90 €* dont éco-part 1,25 €
Bientôt en vente !

* Visuel non contractuel; prix maximum conseillé; offre soumise à condition particulière

* Visuel non contractuel; prix maximum conseillé; offre soumise à condition particulière
** Solution proposée dans certains magasins référencés auprès d’un organisme de crédit à la consommation et sous réserve de l’acceptation du dossier de crédit par cet organisme
*** Option d’extension de garantie +3 ans payante (ou +1 an sur la tablette tactile) proposée dans certains magasins sur les produits électroménagers électriques, brun et petit électroménager. Elle s’ajoute à la garantie légale de 2 ans permettant au client de bénéficier d’une garantie de 5 ans (ou 3 ans sur la tablette tactile) à partir du 1er jour de la mise en service (voir conditions d’application selon le poids du produit ou la distance entre l’utilisateur et le magasin).